jeudi 19 avril 2012

D'Inde à Turkey

D'Inde à Turkey…

Après un paquet d’avions, bus, taxis et « name it », nous sommes enfin arrivés à Bangkok! Un beau trois jours à triper, car, être en Inde pendant un mois et demi, on oublie la réalité de la vie normale… Et oui, on s’habitue à tasser les fourmis de nos assiettes, d’aller dans les toilettes « turque » crottées, pas de papier de toilette, d’avoir toujours d’la crasse sur les murs de nos chambres et de nos draps, de voir les indiens avec leurs mouvements de tête qui penche de gauche à droite pour dire oui, de manger du Dahl et du pain nan avec la main droite parce que la gauche c’est vraiment mal vue… bref ça fait du bien d’être à Bangkok! On avait fini pas oublier tous ces petits « manques » de la vie qu'on connait!.

À Bangkok nous logeons à la même place qu’en 2008, soit à la Villa Cha Cha, deux rues au nord de Koah San road. C’est confortable, près de tout et avec piscine!

Bon c’est à mon tour de vous raconter!
Vous savez qu’on peu trouver de la poutine à Bangkok? On est allé au resto de Bruno Blanchet mais c’était fermé :(   Par contre, j’ai piqué une bonne jasette avec Bruno, croisé par hasard, au coin de Koah San road… Assez inusité je vous jure! J’ai appris que M. Bruno prépare un projet de film, s’entraine à la gym de Bangkok, semble très en forme et heureux de rester en Asie. 

Voila le petit blogue de Bangkok!
En route pour la Turquie!















Aucun commentaire: