20 km de trek…
Avec Mardell et Diz, deux amis de l’Alaska rencontrés ici à notre Sagada HomeStay. Nous partons pour un trek qui commence à six km d’ici, c'est-à-dire dans la ville voisine de Bangaan, de là, nous prenons un guide qui nous amènera au « big water Fall » à 1,6 km et à environ 400 mètres de dénivellation plus bas. Nous reviendrons par le village d’Aguid et passerons à travers des rizières spectaculaires tout au long du périple. Cette journée de huit heures de marche, nous prendra deux jours à récupérer, musculairement parlant…
Mal de ventre…
Pour le mal de ventre de Michelle qu'elle traîne depuis déjà deux semaines, elle est allée consulter un médecin dans le petit hôpital de Sagada. Le coup de la consultation était de 100 pesos, c’est-à-dire, 2,33 $ canadien… pourquoi s’en passer. Elle a eu des médicaments pour l’acidité gastrique et pour des douleurs au ventre… on verra!
8 décembre 2011
La maison d’hôte « Sagada Homestay », est très accueillante, Karen, la propriétaire elle est adorables, elle nous fait vraiment sentir comme chez nous. Les murs et les meubles sont en pins. C’est très chaleureux et la vue sur le village de Sagada est tout à fait spectaculaire. Ça fait déjà six nuits que nous sommes ici. Nous sommes un peu triste de quitter cet endroit mais déjà on sent qu’on a la bougeotte et que l’aventure nous attends.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire