"Welcome to my paradise"
Cassandre nous pensons à toi!
De El Nido un mini van nous transporte jusqu’a Roxas, un village un peu plus au sud de Palawan. Du quai, nous ferons une heure à bord d’une bangka (bateau typique des Philippines) pour arriver finalement sur une île au nom de Coco Loco. Une île avec un seul resort, plage blanche tout le tour, ça prends 20 minutes pour faire le tour à pied. Pas d’internet, l’électricité seulement de 18h à 6h Am, bonne bouffe… rien à faire on y passe trois nuits.
Première nuit, comble du malheur, j’ai la diarrhée, je me vide littéralement le contenue… Vraiment pas cool comme feeling surtout qu’on est au bout du monde pas à peut prêt! Vive les médicaments qu’on a apporté car je récupère assez vite. Le lendemain après midi je reviens à la vie et décidons d’ajouter une nuitée à fin de profiter des ces plages magiques.
Ici, il n’y a rien à faire! Et c’est pour ça que c’est magique, nous sommes six couples en tout sur l’île, un resto délicieux, plage de sable blanc, palmiers, cocotiers, crabes qui courent, iguanes dans la chambre, eau froide dans la douche (il fait 33 dégrées alors ça va) Nos occupations ici; lire, écrire le blogue sur l’ordi à batterie de jour, prendre des photos, m’épiler les jambes avec une pince à cils, et être malade… La belle vie quoi!
Michelle
1 commentaire:
Bonjour! Nous partons aux Philippines dans un mois, pour la deuxième fois. Bien tentés par le Coco Loco, nous avons cependant entendu qu'il devait fermer l'été dernier. Pourtant, d'après votre blog, ce n'est pas le cas... Pouvez vous nous donner des précisions (nom, tarif, accès, réservations indispensables...) Merci beaucoup pour les infos contenues dans votre blog!!!
Publier un commentaire