Décembre 2014
Bon nous y voilà !
Décembre 2014 ! La tête pleine de rêve... Et dire qu'il ne reste que 670 jours... Bon certain vont dire que nous sommes maniaque, qu'on ne penses qu'à ça, qu'on n'a pas de vie, qu'on cherche à fuir notre quotidien. Non, non. Notre quotidien est très agréable ! On aime nos jobs, nos amis et nos familles !!!
Le rythme du voyage
C'est juste qu'en voyage, le rythme est tellement différent, une façon de vivre pas mal plus relaxe, vivre au jour le jour, le moment présent est délectable. Il faut quand même dire que l'on prends aussi des vacances pendant notre voyage. Histoire de faire changement. :)
En route, on ne pense plus à soit même, aux détails de la vie qui, en voyage, sont si futile. Les besoins à combler sont de base, c'est le retour aux sources. Dormir, manger, communiquer et les rencontres deviennent tellement importants. Les plus importants.
Les fêtes
Là, nous préparons les fêtes de Noël ! Michelle, repart au Nouveau Brunswick voir son papa et sa famille là-bas, et Pierre s'occupera de ses parents. On se sépare cinq jours ! Savoir s'éloigner pour en reconnaître l’attirance.
Partir au Nouveau Brunswick, en train, c'est comme un petit voyage, j'ai la même frénésie, une mini aventure, des rencontres improbables dans le train. De plus, il y règne une super belle ambiance durant le temps des fêtes.
1 commentaire:
L'amour c'est savoir s'éloigner pour en reconnaître l’attirance.
Par contre je ne compte pas les jours !!
Publier un commentaire