mercredi 10 septembre 2014

Bon ça y est on repart !!!

Bonjour tout le monde!
J'ai décidé de dessiner... comme ça je fais moins de fautes... Et surtout ça me réconcilie avec le dessin. Je veux surtout partager avec vous mes amours, mes envies, mes passions et toute la préparation qu'un voyage autour du monde peut apporter. Il y aura des haut mais aussi des bas... histoire de mettre du piquant dans votre quotidien.

En espérant que vous aimerez mes histoires dessinées!
xxx



Bon, ça y est! 
Je l'ai eu mon congé différé !! La vie est belle, j'y penses à chaque jours, je flotte tout est rose, tout le monde est fin. C'est fantastique comme je me sens bien. 


C'est le nirvana ! 







Maintenant je profite de chaque instant... je rêve...  En fait, j'ai surtout choisie le bon chum pour partir en galère autour du monde, comme ça sera la troisième fois alors ça sera géant ! Partir sans lui, c'est pas pareil, il est aussi fou que moi, il embarque dans toutes mes folies et ça j'aime ça. 

On n'a pas fini!! 









2 commentaires:

C Dre a dit...

Oh je m'ennuyais de tes dessins! Toutes mes félicitations pour le congé :) Pas mal chanceuse d'avoir un job qui t'accommode comme ça!

Michelle a dit...

Oh pou !! Comme je t'aime !