dimanche 13 avril 2008

Hong Kong c'est pas la Chine !

Finalement arrivé à Hong Kong. 

Maintenant débute la découverte, en toute liberté. Avec nos instincts du plaisir et du bon choix, Michelle et moi allons vivre quelque chose d'unique. Quelque chose qui nous marquera pour la vie, de multiples façons.


Je suis heureux, tres heureux, malgré le fait que je viens de quitter tous ceux que j'aime le plus au monde. je vis un reve avec Michelle; ne plus travailler pour 10 mois; partir à l'aventure; découvrir le monde ... et surtout les gens qui y habitent.


Depuis notre arrivé le temps est gris et brumeux. Malgré ça, nous entreprenons une grande marche dans Hong Kong (tracé des touristes) qui nous permet de retrouver le temple "ManMo" et le bistro qu'on avait visité il y a presque 8 ans lors de notre première visite en Asie.

Notre chambre à Honk Kong est minuscule... Le sommeille était bon après notre 22 heures d'avion   :)







Aucun commentaire: