mardi 18 septembre 2007

Plus que 202 jours… On attends toujours...

Il n’y a pas une journée ou la penser de ce voyage ne nous effleure pas l’esprit. Pas une journée, ou ce rêve ne caresse pas nos pensées… Ce rêve est en sorte une nourriture pour le moment présent. Il nourrit chaque instant de la vie, et donne une raison pour vivre cette superbe vie.

Partager ce bonheur est si facile…

Nous sommes présentement en discussion pour l’organisation du transport de Cassandre. Elle viendra nous rejoindre à Singapour l’été prochain. Les négociations, les discussions et les arrangements sont en cours pour faire arriver Cassandre en même temps que nous a Singapour. Ce n’est pas facile… Aujourd’hui nous avons passé deux heures à essayer de trouver une solution avec l’agent de voyage. C’est pas réglé, le dossier est à suivre…
Ensuite, il y a la location de la maison, pas évident ! Nous aimerions bien louer la maison à des gens qui l’aime autant que nous ! Il nous faut aussi vendre la voiture, wow, un poids de moins, renouveler les passeports, les assurances, les vaccins, l’achat des premiers visas, les meubles, les plantes, l’ordinateur, la poste et j’en passe ?

J’ai hâte d’être rendu au party de départ !!

Ouf…

Aucun commentaire: